Le Juge Fallé, désigné comme point focal dans le projet de vulgarisation de la Charte Africaine pour la Démocratie, les Elections et la Bonne Gouvernance

Faisant suite à l’invitation de l’Union Africaine (U.A) à Addis-Abeba du 17 au 23 Août 2014, des ONG (Organisations Non Gouvernementales) se sont retrouvées pour échanger sur le projet de promotion et de vulgarisation de la Charte Africaine pour la Démocratie, les Elections et de la Bonne Gouvernance en Côte d’Ivoire.
A l’instar des 14 autres Etats africains, la Côte d’Ivoire a ratifié la nouvelle charte le 16 Octobre 2013. Les Organisations que sont le Club Union Africaine, l’APDH ainsi que le CEFCI ont décidé ce Vendredi 12 Septembre 2014, de la mise en place d’un point focal.
Aux termes des échanges, dans les bureaux de liaison de l’Union Africaine à Abidjan II Plateaux, le Juge Fallé Tcheya est désigné comme point focal par l’ensemble des participants.
Ces derniers se sont donné rendez-vous pour la semaine prochaine à l’effet de déterminer les axes stratégiques de leurs actions.
L’APDH était représentée à cette occasion par Mme AKA Sandrine et le Juge Fallé.

Lire la nouvelle charte:

Charte Africaine pour la Démocratie, les Elections et la Bonne Gouvernance

Suivez nous sur Twitter

Suivez nous sur Facebook

Web TV

Newsletter

Copyright © 2019 Actions pour la Protection des Droits de l'Homme - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public