Passation de Charge : Le nouveau Président de l’APDH s’installe !

Il est 11 heures, quand le Président sortant Éric Sémien prend place dans la salle de Conférence du QG de l’APDH à Adjamé 80 logements. Le PCA Fallé Tcheya ainsi que le nouveau Président Denis Yoraubat s’installent. En face, la grande famille des défenseurs des droits de l’Homme au sein de cette structure assiste à la passation de charge.


Le juge Fallé, se prononçant en premier, rappelle les épreuves traversées par l’APDH au lendemain de la crise post-électorale en Côte d’Ivoire. Pourtant, il a été témoin du travail acharné mené d’une main de maître par le Président Éric Sémien et son équipe.


« Merci pour la confiance, je demeure membre de l’APDH » rassure le Président sortant, dès l’entame de son discours. Il a encouragé son prédécesseur au travail et lui a remis symboliquement les dossiers de la structure.


Le nouveau Président Denis Yoraubat, homme de Lettres et de Challenges, dit être conscient de la difficile tâche mais ô combien passionnante de défenses de Droits de l’Homme.
En plus de ses acquis connus et reconnus, « l’APDH n’a pas fini d’engranger d’autres lauriers » a finit par promettre le Président Denis Yoraubat, ce Jeudi 11 Septembre 2014.

Suivez nous sur Twitter

Suivez nous sur Facebook

Web TV

Newsletter

Copyright © 2019 Actions pour la Protection des Droits de l'Homme - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public