Docteur Kamaté André : « Nous ne voulons plus que les atrocités de 2010 se répètent en 2015 »

 

Ce lundi 20 Octobre 2014, dans le cadre de ses tournées dans les institutions et organisations, le bureau de l’APDH a été reçu par le Docteur Kamaté André, au nom du Garde des sceaux, Ministre de la Justice, des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques, Coulibaly Gnenema.

Directeur de la Promotion des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques, le Docteur Kamaté a salué la visite de l’APDH, cette ONG qui compte dans le paysage des organisations. Reconnaissant l’objectivité des rapports de l’APDH, le Directeur Kamaté a toutefois déploré le fait que ces rapports soient peu réguliers. Par ailleurs, le Directeur a exprimé sa volonté de voir l’œil critique de la société civile. La dénonciation étant un moteur de démocratie, elle participe fortement à la stabilité de la nation.

Il s’est dit prêt au nom du Ministre de Tutelle, à associer entièrement et pleinement la société civile pour une plus grande protection des Droits. 
Le Président Denis Yaurobat a demandé au Docteur de transmettre ces remerciements au Ministre Coulibaly Gnenema, pour l’attention qu'il accorde a la société civile. Le Président Denis Yaurobat a exprimé l'engagement de l'APDH, à œuvrer sans relâche pour la promotion des droits de l’Homme.

Suivez nous sur Twitter

Suivez nous sur Facebook

Web TV

Newsletter

Copyright © 2024 Actions pour la Protection des Droits de l'Homme - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public