Spécial Congrès APDH 2014

L’Action pour la Protection des Droits de l’Homme s’est réunie le 06 Septembre 2014 à son quartier général d’Adjamé 80 logements, en Congrès ordinaire.
Ce congrès, le 4e du genre, a permis à l’APDH de relire ses textes et de renouvellement ses instances dirigeantes. 

Cet exercice démocratique redouté, en général par les associations, eu égard aux passions suscitées, a été pour l’APDH l’occasion de faire le bilan et tirer les leçons de la gestion triennale passée.
A cet égard, l’on doit retenir du discours d’orientation du Juge Fallé Tcheya, PCA de l’APDH, la nécessité de bâtir une organisation crédible et d’être soi-même le changement que nous souhaitons voir s’opérer dans le monde.

Du bilan financier présenté par le Président sortant Éric Aimé Sémien, l’on retiendra que le mandat écoule a connu 2 grands projets pour un montant total 113.000.000 FCFA.
Ce montant est révélateur de la confiance des bailleurs dans le label APDH.

Cette confiance bâtie au fil des 12 ans de vie de la Structure doit être renforcée. C’est le serment de la nouvelle direction qui a été élue à l’unanimité des membres du Conseil d’Administration.
Abraham Denis Yaurobat, le tout nouveau Président s’y est fermement engagé et entreprendra de reformer l’organisation en profondeur.
Bon vent à l’équipe Yaurobat !

Suivez nous sur Twitter

Suivez nous sur Facebook

Web TV

Newsletter

Copyright © 2020 Actions pour la Protection des Droits de l'Homme - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public