Des faits Concernant Monsieur KAPHET GNAKO Aimé, Administrateur Civil, anciennement Sous-préfet de Gabiadji (San-Pedro), arrêté à Gabiadji le 24 Août 2013 et déféré à la MACA depuis le 04 Septembre 2012 (en tenue de Sous-Préfet), ont été portés à la connaissance de l'APDH par courrier en date du 20 Octobre 2013.

Le Mercredi 11 Décembre 2013, dans les locaux de L'ONG APDH à Adjamé 80 logements, s'est tenue une conférence de presse animée par le Président Eric Aimé SEMIEN. L'ONG APDH a fait le tour de l'actualité politique et a interpelé l'Etat sur la vie de la République. Voici le contenu du discours:

Le Président de la République, SEM. Alassane OUATTARA, a reçu ce jeudi 21 Novembre 2013, au Palais de la Présidence de la République, le Rapport d’activités de la Commission Dialogue Vérité et Réconciliation (CDVR)

La remise du Rapport de la CDVR a été l’occasion, pour le Chef de l’Etat, de saluer le travail important effectué par la Commission au cours des deux dernières années et de rendre hommage à son Président, le Premier Ministre Charles KONAN BANNY, pour son engagement en faveur de la Réconciliation nationale, du Vivre-ensemble et de la Solidarité entre Ivoiriens.

...
...

Suivez nous sur Twitter

Suivez nous sur Facebook

Web TV

Newsletter

Copyright © 2019 Actions pour la Protection des Droits de l'Homme - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public